File back - Portes ouvertes 2017 : Les féminines du SO Châtellerault ont eu du succès!

18 mai 2017 - 21:16

Mercredi 10 mai le SO Châtellerault a organisé ses portes ouvertes de l' EFF (école de football féminine) au stade de la Montée-Rouge.  

A cette occasion les 35 filles présentes âgées de 5 ans à 17 ans ont pu échanger, jouer et apprendre en s'amusant autour d'ateliers ludiques et petits matchs mis en place par les éducateurs et éducatrices du club.  Cette journée s'est clôturée par un goûter qui à été l'occasion de faire un bilan et se rendre compte que tout le monde avait passé un bon moment.  

Le Soc a ouvert son pôle féminin il y a deux ans et compte aujourd'hui 62 licenciées, 6 éducateurs et éducatrices et des dirigeant(e)s. Il y a au moins une équipe féminine dans chaque catégorie avec deux entraînements hebdomadaire pour chacune d'entre elles. L'équipe senior évolue en Division d' Honneur (plus haut niveau régional) et cela grâce notamment à la collaboration avec les clubs de St Gervais et d' Antran.  

Pour toutes celles qui n'ont pas pu venir à cette journée "portes ouvertes" et qui souhaiteraient plus d'informations n'hésitez pas à contacter Coralie RENETEAU (coordinatrice du pôle féminin) au 06 75 32 75 68 ou bien sur nos réseaux sociaux et notre site internet!

Commentaires

Aucun sondage

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 1 Joueur
  • 10 Supporters