Tournoi U11-U13 : Du talent , des sourires et des émotions!

27 mai 2017 - 21:54

Le 25 mai 2017 le SO Châtellerault a organisé, son tournoi annuel dédié au section U11 et U13. Plus de 400 jeunes étaient ainsi conviés a se réunir pour se défier sur les terrains ensoleillés de la Montée Rouge. Le programme de la journée était composé des matchs opposants les équipes U11 - U13 mais également d'une compétition de penalty et d'autres activités organisées spécifiquement pour l'occasion.

Sur le plan sportif dans la catégorie U11 les chamois Niortais se sont imposés 2-0.Les jeunes du SO Chatellerault se sont eux mis a l'honneur dans la catégorie U13 en remportant le trophée contre les chamois Niortais après une magnifique séance de tir au but.

La nouvelle direction fraîchement élue (le mercredi 26 mai 2017 suite à l'assemblée générale), peut se féliciter de cette journée qui a été une réussite totale sur les terrains mais également en dehors. Cette journée aura également permis aux bénévoles et au staff de se rencontrer pour la première fois de façon officielle et d'unir leur force pour le bien du club et des jeunes. (Staff en place depuis le 13 mars suite a la démission de Dominique Denis)

Nous remercions tout les éducateurs , les bénévoles , les dirigeants , les parents et enfin les jeunes joueurs d'avoir contribué au bon déroulement de cette journée.

Retrouvez l'ensemble des photos dans la catégorie Média de notre site mais également sur notre page Facebook.

!!GO SOC!!