Coté presse : SOC - Montmorillon

2 septembre 2017 - 09:48

Ce soir le SO Chatellerault accueil le voisin Montmorillon dans un match qui promet d'être spectaculaire. Entre retrouvailles et besoin de points, les enjeux seront présents !

Dans un article paru sur le site de la nouvelle république, le coach de Montmorillon Yassine Tahoune a déclaré: "Bien sûr que nous avons envie de faire un coup contre un ténor. Nous sommes ambitieux, humbles et surtout réalistes, insiste Yassine Tahoune. Mes amis châtelleraudais auront à cœur de rétablir l'ordre des choses. Ils sont suffisamment expérimentés pour se relever malgré la pression. Car ils n'ont pas le droit de perdre samedi (ce soir)."

Article à retrouver en intégralité sur le site de la nouvelle république : http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2017/09/02/SOC-Montmorillon-ca-promet-!-3211366

Rejoignez-nous ce soir au stade de la Montée rouge! Coup d'envoi à 20H!