SO Chatellerault - UES Montmorillon : Héroïque

3 septembre 2017 - 11:01

Le spectacle était attendu ce samedi soir à la montée rouge avec la réception de Montmorillon et il fût au rendez-vous.

Après seulement deux minutes de jeu , les joueurs du SOC ont encaissé un but signé Biaka qui a ajusté Meddahi après s’être défait de deux défenseurs (0-1). Trois minutes après, Guichard fût contraint de sortir sur blessure après un contact. Les choses ne se sont pas améliorées, lorsque Steven Vergerolle fût injustement expulsé une vingtaine de minutes plus tard pour une faute sur Chevalier. Réduit à neuf après l'expulsion temporaire de Barritault les joueurs à domicile ont encaissé un deuxième but de Biaka (32') (0-2).

C'est alors que nos petits rouges , se sont révoltés. Sur un coup franc excentré, Anthony Arnould a redonné de l'espoir à tout le stade (42') (1-2). Au retour des vestiaires plus conquérant et dominateur, les joueurs de Levrault ont rapidement égalisé sur un centre de Vergerolle repris par Girard (52') (2-2).

Malgré les crampes et la fatigue, c'est avec courage et mental que les joueurs ont fini par s'imposer sur un but de Louvès servit dans la surface par Grégoire (88') (3-2).

Bravo Messieurs!!

Le SOC est actuellement 6ème avant les matchs de ce dimanche.