Zoom : C'est parti pour les U14 !

17 septembre 2017 - 22:18

Alors que la saison vient de reprendre ce week-end pour une grande partie des équipes, observons aujourd'hui l'équipe U14 entraînée par David Champalloux.

Préparation de l'équipe: L'équipe a repris le 16 Août avec un planning d'entrainement composé de 3 à 4 sessions par semaine.
Afin de compléter la préparation, l'équipe a disputé 3 matchs amicaux dans l'objectif de travailler le jeu collectif mais également de trouver un système de jeu pour intégrer les 7 nouveaux joueurs du groupe.
Le bilan fût contrasté avec une victoire 2 à 1 contre Niort (régionale 1), un match nul 3 à 3 contre Naintré U15 (1ère division district) et une défaite 1-0 contre Ligugé U15 (1ère division district).

Le groupe : Le groupe est composé de 18 joueurs dont 7 nouveaux joueurs (voir photo ci-dessous).

Quel sont les objectifs liés à la formation cette saison? David champalloux : "L'objectif est de continuer la formation de nos jeunes joueurs U14 en développant leurs qualités individuelles et collectives.Il est également important de continuer à développer leur intelligence de jeu et perfectionner le coté compétiteur de chacun."

Quel est le principal objectif sportif de ton équipe?

David champalloux : "On est dans une poule de 10 équipes en Régionale 2 et nous avons loupé la montée en Régionale 1 la saison dernière pour 1 place ! Le but est de terminer dans les 3 premiers pour accéder à la Régionale 1 en catégorie U15 la saison prochaine."

En haut de gauche à droite : Kennan Ismail, Kenny Say, Brice Maquignon, Majuan Rodriguez, Pierre Barbarin, Romain Quintin, Killian Bigoteaux, Abdoulaye Diaby Aidara, Mateao Despres, coach David Champalloux
en bas de gauche à droite : Arron Moulo, Florian Pichard, Kilian Lamaison, Mathieu Gonzalez, Alban Mimmaud, Hussein Kurbanov.
Absents : Manquent sur la photo : Marius Rideau, Aymane Kaba Benicha, Kylian Briand.