Poste de directeur(rice) de l'Association PUZZLE

Bonjour,

Poste à pourvoir pour le 10 décembre 2018 : Poste de directeur(rice) de l'Association PUZZLE
Espace de Vie Sociale

Nature du contrat : CDI temps plein

Employeur : Association Puzzle Reignac-sur-Indre et territoire de la Communauté de Communes Loches Sud Touraine

Salaire : à déterminer en fonction de l'expérience, diplômes.

Vos missions : en étroite collaboration avec la Présidente et son Conseil d’Administration.

Vous assurerez la direction générale de l’association, comptant : l'Espace de Vie Sociale, l'Accueil de Loisirs Sans Hébergement péri et extrascolaire, les Centres Ados, les Ateliers socioculturels, le PAVA et autres activités développées.

Vous piloterez la gestion des ressources humaines dans le respect de la législation du travail et mettrez en place et pérenniserez une organisation humaine conforme aux objectifs et aux moyens (contrats, paies, état mensuel...)

Vous participerez à la gestion financière en lien étroit avec le Conseil d’Administration (élaboration du budget prévisionnel, suivi ...)

Vous serez responsable de la gestion administrative de la structure (conventions, subventions, télédéclarations, ...)

Vous serez le représentant de l’association auprès de l’ensemble des interlocuteurs et partenaires (Élus, enseignants, CAF, DDCS, CCLST, CCBVC...) et serez le garant de l’image de sérieux et de qualité auprès des adhérents, des familles et des habitants
Vous vous attacherez à renforcer en toute occasion la notoriété de l’association sur tout le territoire.

Vous êtes titulaire d’un Diplôme professionnel : DUT animation, BPJEPS, BEATEP ou équivalent.

Candidature (CV et lettre de motivation) à adresser par courrier ou courriel à l'intention de Patricia CHOBERT, Présidente de l'Association.
Adresse Association PUZZLE « la clé des champs » 1, allée du stade – 37310 REIGNAC SUR INDRE
Mail : asso.puzzle@wonadoo.fr

oct.